Catégories auto-nominées

You are here: Home » À propos de la CAFA » Catégories auto-nominées

À propos des catégories auto-nominatives 2020

Bienvenue dans les catégories d’auto-nomination CAFA 2020. Cette année, 16 catégories sont ouvertes pour l’auto-nomination. Les critères et les conditions de soumission sont répertoriés pour chaque catégorie ci-dessous une fois que vous avez sélectionné la catégorie pour laquelle vous souhaitez postuler.

Veuillez noter que l’enregistrement de la candidature n’est pas possible; par conséquent, ayez tous les documents requis à la disposition lors de la soumission de la candidature.

Les versions françaises sont disponibles sur demande.
S’il vous plaît diriger toutes les questions que vous pourriez avoir à submissions@cafawards.ca.

LE PRIX DU NOUVEAU TALENT EN DESIGN DE MODE ET DESIGN D’ACCESSOIRES

Ces deux prix seront décernés à des designers canadiens novateurs qui deviennent de véritables forces créatrices de la mode canadienne. Chaque lauréat du Prix des talents émergents recevra un prix en espèces de 10 000 dollars, un mentor d’un an d’experts de l’industrie dans les domaines du marketing, de la finance, des relations publiques, de la marque, etc.


PRIX DU DESIGNER DE L’ANNÉE LE PRIX DE LA FEMME sera présenté à un créateur canadien de vêtements pour femmes exceptionnel qui a eu un impact créatif important dans le secteur de la mode.


LE PRIX DU DESIGNER DE L’ANNÉE DE L’HOMME sera présenté à un créateur canadien de vêtements pour hommes exceptionnel qui a eu un impact créateur significatif dans le secteur de la mode.


LE DESIGNER ACCESSOIRE DE L’ANNÉE sera présenté à un créateur d’accessoires de mode canadien exceptionnel qui a eu un impact créatif important dans l’industrie de la mode.


LE PRIX DE LA MARQUE DE L’ANNÉE DANS LES VÊTEMENTS EXTÉRIEURS sera présenté à une marque canadienne de vêtements de dessus exceptionnels qui a eu un impact significatif sur le secteur de la mode.


LE PRIX JOE FRESH INNOVATION DE MODE sera présenté à une entreprise ou à une personne canadienne qui innove en ce qui concerne notre expérience, notre consommation et notre interaction avec la mode grâce à la technologie.


PRIX SIMONS FASHION DESIGN ÉTUDIANT sera présenté à une étudiante canadienne exceptionnelle en design de mode récemment diplômée d’un programme en design de mode.


PRIX DE L’IMAGE DE L’ANNÉE sera présenté à un photographe ou cinéaste de mode canadien exceptionnel qui a eu un impact significatif sur l’industrie de la mode.


LE STYLISTE DE L’ANNÉE sera présenté à une styliste de mode canadienne exceptionnelle qui a eu un impact significatif sur l’industrie de la mode.


LE PRIX DU NOUVEAU VISAGE DE L’ANNÉE sera présenté à un nouveau modèle canadien que l’industrie considère comme l’un des nouveaux visages les plus brillants du Canada.


LE MODÈLE DE L’ANNÉE sera présenté à un modèle canadien exceptionnel qui a eu un impact significatif sur le secteur de la mode.

LE PRIX MODE IMPACT sera présenté à un designer ou à une marque canadienne qui a eu un impact social ou philanthropique important sur la communauté canadienne et / ou internationale.

LE PRIX DE CRÉATEUR DE L’ANNÉE EN MODE NUMÉRIQUE sera présenté à un blogueur de mode canadien ou à un site Web qui fait preuve de créativité, d’excellence et d’une gamme étendue de critiques, de reportages et de photographies sur la mode en ligne.


MAQUILLAGE ARTISTE DE L’ANNÉE sera présenté à une artiste de maquillage canadienne novatrice qui se démarque comme une véritable force créatrice dans le secteur de la mode.


PRIX ARTISTE DE L’ANNÉE sera présenté à un artiste canadien innovateur dans le domaine de la coiffure, qui devient une véritable force créatrice dans le secteur de la mode.