Rejoignez-nous virtuellement le 19 mai pour célébrer les talents émergents et les réalisations exceptionnelles dans l’industrie canadienne de la mode.

Le gala virtuel de remise des prix sera animé par l’actrice canadienne Amanda Brugel. Réputée pour son travail sur The Handmaid’s Tale, Kim’s Convenience et Workin ’Moms, Brugel a toujours été une supportrice et passionnée de la mode canadienne et de CAFA. Elle a auparavant animé l’événement From Stitch to Screen, qui a été développé en partenariat avec l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision en 2017.

L’édition de cette année mettra en lumière les nominés et les lauréats annoncés précédemment en 2020, notamment la mannequin légendaire Maye Musk, la célèbre marque mondiale October’s Very Own® (OVO) et la créatrice de vêtements pour femmes Tanya Taylor. Les prix seront présentés par des personnalités canadiennes de la mode et de la culture pop, et les gagnants seront annoncés le 19 mai 2021 à 19 h EST, à travers une vidéo interactive d’une heure, diffusée en direct de Toronto.

Une programmation numérique supplémentaire dont un tapis rouge virtuel et un avant-gala virtuel, ainsi que des moments sur les réseaux sociaux, débutera juste avant le gala de remise des prix. Les invités sont encouragés à se connecter et à participer, à la maison, en portant des créateurs canadiens et en partageant leur look en utilisant le hashtag #CAFA2021, pour courir la chance de gagner des prix excitants, d’être présentés pendant le gala et sur les plateformes des médias sociaux et dans les galeries d’images de CAFA.

Pour vous inscrire et regarder le Gala virtuel des CAFA Awards 2021, cliquez ici.

Pour être au courant de tout ce qui concerne la mode canadienne, suivez @cafawards et #WearCanadaProud