2020 Lauréat du Prix international du designer canadien

You are here: Home » 2020 CAFA » 2020 Lauréat du Prix international du designer canadien

TANYA TAYLOR – 2020 Lauréat du Prix international du designer canadien

Tanya Taylor est une marque de vêtements pour femmes basée à New York dont la mission est d’inspirer toutes les femmes à vivre en couleur. En célébrant l’individualité, nous visons à créer une communauté où chaque femme se sent incluse. Grâce à l’utilisation astucieuse de la couleur, de la texture et d’imprimés originaux peints à la main, chaque collection Tanya Taylor est conçue pour apporter confiance et bonheur énergétique dans la vie quotidienne d’une femme. Les collections ont été portées par une gamme variée de femmes inspirantes telles que l’ancienne première dame Michelle Obama, Gigi Hadid, Tracee Ellis Ross, Beyoncé, Chrissy Metz, Kristen Wiig et Aidy Bryant. Tanya Taylor est une marque inclusive définie par un point de vue et est fière d’offrir des styles dans les tailles 0-22 chaque saison. Élevée à Toronto, Tanya Taylor a grandi entourée de trois générations de femmes farouchement ambitieuses dont l’approche créative de la mode l’a inspirée dès son plus jeune âge.

Après avoir terminé ses études en finance à l’Université McGill, Tanya s’est inscrite à un cours de mode d’été à Central Saint Martins et a poursuivi le programme d’études de mode AAS à la Parsons New School of Design. En 2012, Tanya Taylor a lancé sa collection éponyme, qui est vendue chez des détaillants tels que Saks Fifth Avenue, Bergdorf Goodman et Neiman Marcus.

Tanya a été nominée pour le prix international du designer canadien de l’année de la CAFA en 2016. En 2015, Tanya est devenue membre officiel du CFDA et a reçu le prix régional Woolmark des États-Unis en reconnaissance de l’innovation dans le tricot, avant de se qualifier pour la finale du prix international Woolmark. Tanya a été finaliste parmi les dix premiers au CFDA Vogue Fashion Fund 2014 et a été membre du collectif Swarovski 2015-2016. En 2014, Tanya a remporté le Gold Coast Award et a été nominée pour le Rising Star Award du Fashion Group International.

Elle a également été nommée sur la liste Forbes 30 Under 30 la même année. En 2018, la marque a lancé des cours de chromothérapie pour Farrow & amp; Ball, Christie’s à Los Angeles et Memorial Sloan Kettering à New York. En plus de tous les aspects de sa vie professionnelle, Tanya est également une épouse et une mère.

2020 International Canadian Designer Award Honoree

You are here: Home » CAFA 2020 » 2020 International Canadian Designer Award Honoree

TANYA TAYLOR – 2020 International Canadian Designer Award Honoree

Tanya Taylor is a New York based womenswear brand whose mission is to inspire all women to live in color. By celebrating individuality we aim to create a community where every woman feels included. Through the artful use of color, texture and original hand-painted prints, each Tanya Taylor collection is designed to bring confidence and high-energy happiness into a woman’s daily life. The collections have been worn by a diverse range of inspirational women such as Former First Lady Michelle Obama, Gigi Hadid, Tracee Ellis Ross, Beyoncé, Chrissy Metz, Kristen Wiig and Aidy Bryant. Tanya Taylor is an inclusive brand defined by a point of view and is proud to offer styles in sizes 0-22 each season. Raised in Toronto, Tanya Taylor grew up surrounded by three generations of fiercely ambitious women whose creative approach to fashion inspired her from an early age.

After graduating from her studies in finance at McGill University, Tanya enrolled in a summer fashion course at Central Saint Martins and continued into the AAS Fashion Studies program at The Parsons New School of Design. In 2012, Tanya Taylor launched her eponymous collection, which is sold at retailers such as Saks Fifth Avenue, Bergdorf Goodman, and Neiman Marcus.

Tanya was nominated for CAFA’s International Canadian Designer of the Year Award in 2016. In 2015, Tanya became an official member of the CFDA, and was awarded the USA Woolmark Regional Prize in recognition of innovation in knitwear, advancing to the International Woolmark Prize finals. Tanya was a top-ten finalist in the 2014 CFDA Vogue Fashion Fund and was a member of the 2015-2016 Swarovski Collective. In 2014, Tanya won the Gold Coast Award and was nominated for the Fashion Group International’s Rising Star Award.

She was also named to the Forbes 30 Under 30 List in the same year. In 2018 the brand launched color therapy classes for Farrow & Ball, Christie’s in LA and Memorial Sloan Kettering in NYC. On top of all aspects of her professional life, Tanya is also a wife and mother.