Lauréat du Prix pour réalisations exceptionnelles 2020

You are here: Home » 2020 CAFA » Lauréat du Prix pour réalisations exceptionnelles 2020

MAYE MUSK – Lauréat du Prix pour réalisations exceptionnelles 2020

Maye dirige sa propre entreprise de nutrition depuis plus de 45 ans dans huit villes et trois pays en s’exprimant, consultant, conseillant, écrivant et travaillant dans les médias. Elle a atteint le sommet dans son domaine dans trois pays: la première représentante des diététistes-conseils d’Afrique australe; Président des diététistes-conseils du Canada; et président de Nutrition Entrepreneurs, Academy of Dietetics and Nutrition. Elle a également remporté le Outstanding Nutrition Entrepreneur Award aux États-Unis. Elle a été la première diététiste à figurer sur une boîte de céréales avec son livre Feel Fantastic. Elle est mannequin depuis l’âge de 15 ans et a eu 4 panneaux d’affichage à Times Square dans la soixantaine, probablement un record.

Maye donne des présentations en tant qu’entrepreneur, icône de la mode et expert en nutrition à de nombreuses sociétés, associations, hôpitaux et universités.

Elle est ambassadrice de deux organisations à but non lucratif qui s’inscrivent dans ses deux carrières: Big Green, la construction de jardins potagers et fruitiers dans des écoles mal desservies; et Dress for Success, une organisation mondiale à but non lucratif qui a aidé plus d’un million de femmes à atteindre l’indépendance économique en fournissant un réseau de soutien, une variété de programmes de développement personnel et professionnel et des vêtements de travail.